Tünde Ratkó a l’aide de ratkotunde.hu.
A lire également : Téléconsultation médicale : comment ça marche ?
Une infection ascendante ?
Le vagin est sujet à une exposition accrue à la possibilité d’infection. Pensez au sexe, aux toilettes publiquesou aux tongs. C’est quelque chose qui pourrait être un foyer d’infections vaginales. Bien sûr, la nature n’a pas créé de telles parties fragiles du corps. Le vagin a une flore fondamentalement acidequi aide à surmonter et à éviter les infections. En d’autres termes, le système est parfait, il ne nécessite aucune intervention comme l’irrigation, car il ne fait qu’affaiblir la ligne de défense naturelle !
Cependant, la grossesse change la situation. Moi, non seulement l’équilibre hormonal est perturbé, mais le système immunitaire est également affaibli. La raison en est que la nouvelle vie a la possibilité d’adhérer au corps. Le système immunitaire reconnaîtrait le fœtus comme étrangerparce qu’il se nourrit du « corps » de la mère. Ainsi, les changements hormonaux affaiblissent également le système immunitaire de la mère. Tout affecte également le milieu acide du vagin, qui peut considérablement affaiblir pendant la grossesse.
Sujet a lire : Tel est l’œil quand il y a un kyste dans notre corps
N’ est-ce pas bon pour un système immunitaire fort ?
Oui, il doit, en fait, être capable d’éliminer les infections qui sont dangereuses pour le bébé et maintenant c’est dangereux. Cependant, la grossesse est très exigeante pour le corps et le retrait de beaucoup de nutriments supplémentaires , si souvent le système immunitaire ne peut pas récupérer après l’implantation de l’ovule fécondé pour remplir sa fonction protectrice bien. C’est-à-dire, entre autres choses, le vagin sera plus sensible aux infections. Il s’agit d’un domaine prioritaire, car lorsqu’il est confronté à un problème croissant, il a un impact direct sur .
Éviter ce problème est possible avec une bonne réapprovisionnement en nutriments, pour lequel les professionnels recommandent généralement une vitamine enceinte. Pour les formulations, une bonne absorption est importante, pour cela, elles doivent contenir des substances avec la chimie organique. Il est essentiel de répondre aux différents besoins du trimestre, c’est-à-dire les étapes de développement aussi précisément que possible, c’est-à-dire la bonne mise en page de la préparation et sa complexité. Parce que l’absorption et l’utilisation de certaines substances sont fortement influencées par la présence d’autres substances. En outre, la présence de zinc et de cuivre est nécessaire pour prévenir les infections, puisque ces deux substances ont également des effets antibactériens et contribuent à l’pour le développement sain du bébé !
Ce
n’est pas par hasard qu’il y a trois trimestres pendant la grossesse – cliquez plus loin !
En plus d’une bonne nutrition, le mouvement est essentiel. Avec cela, nous pouvons stimuler la circulation sanguine, améliorer l’excrétion et la fonction de tous les systèmes d’organes. Beaucoup de gens ont peur de bouger pendant la grossesse, mais ils ne peuvent faire le bien que s’ils adhèrent au principe de la gradation et ne se surchargent pas. Un spécialiste vous aidera également dans ce domaine , mais une longue promenade agréable dans une forêt voisine vous fera certainement du bien, et non seulement physiquement, mais aussi spirituellement !
ratkotunde.hu