Nombre de vapoteurs ne prennent pas assez de temps au moment de choisir leur e-liquide. Au final, leurs séances de vapotage n’ont rien d’agréable. C’est notamment le cas pour ceux qui débutent la cigarette électronique.
D’abord pour une question de goût…
Que vous soyez un débutant ou un vapoteur expérimenté, le choix du bon e-liquide s’impose comme l’unique solution pour vivre une expérience de vapotage unique. D’où la nécessité de choisir un produit qui propose de délicieuses saveurs. En fonction de vos préférences, le e liquide le petit vapoteur vous permet de découvrir des arômes à base de menthe, banane, goyave, mix de fruits et bien plus encore.
Lire également : L’ UE et les États-Unis rejettent le résultat des élections vénézuéliennes
Un e-liquide avec le bon taux de nicotine
Le taux de nicotine est un critère déterminant lorsque l’on souhaite se procurer un e-liquide adapté à ses besoins. Dans les commerces, on retrouve des produits de différentes formulations qui permettent dans l’absolu de faire un sevrage tabagique. Ainsi, vous pourrez découvrir des e-liquides neutres, d’autres aux taux de 6 mg/ml, 12 mg/ml et 16 mg/ml. Le taux de nicotine est réellement important pour varier les sensations et ressentir la fumée qui passe dans la gorge.
L’importance du taux de PG/VG
Le propylène-glycol (PG) et la glycérine végétale (VG) constituent les éléments de base de tout e-liquide. Selon les formulations, on peut par exemple se retrouver avec un taux 50% PG/50 % VG, 30% PG/70 % VG, 60% PG/40 % VG, etc. Vous l’avez compris, les proportions des deux substances doivent être égales à 100 %. Le propylène-glycol sert à accentuer ou à réduire la sensation de « hit », similaire à l’effet produit par une cigarette classique. La glycérine végétale quant à elle a une influence sur la densité de la vapeur.
Cela peut vous intéresser : 5 façons faciles d’augmenter le métabolisme