Comme indiqué dans une déclaration préparée obtenue par Cointelegraph, Game7 est une prochaine organisation autonome décentralisée d’accélération de l’écosystème blockchain de 500 millions de dollars, ou DAO, dans le but d’intégrer les joueurs du monde entier à l’écosystème blockchain. Les entités soutenant la proposition incluent BitDAO, Forte, Alameda Research, Mirana Ventures, Warner Music Group, Aleo, Avalanche, Interchain Foundation, Offchain Labs, OP Games, Polygon Studios et Solana Ventures. Pendant ce temps, Forte Labs et Magnus ont proposé sa création.
1/ BIP-5 est passé ! @Game7_Officiel sera établi par un groupe diversifié de vétérans de l’industrie du jeu et de la technologie, et contribuera à créer un avenir où la blockchain et le jeu s’unissent ! https://t.co/dZxqjMwpIk pic.twitter.com/Nxd5L4fgyD
Avez-vous vu cela : Bitcoin tombe à un plus bas d'un mois après qu'une plongée de 6% ait fait chuter le prix du BTC à 56,6 K$
– BitDAO (@BitDAO_Official) 16 novembre 2021
Ensemble, Forte engagera 100 millions de dollars en fiat et crypto tandis que BitDAO engagera 400 millions de dollars d’actifs crypto dans sa trésorerie, tels que Ether (ETH) et Tether (USDT). Les fonds seront débloqués sur une période de cinq ans.
A lire en complément : Le mineur de crypto PrimeBlock aurait l'intention de devenir public grâce à la fusion de 10X Capital
Premièrement, 15 % des fonds seront alloués à des subventions favorisant la recherche, le développement, l’outillage et la conformité réglementaire de nouveaux jeux de blockchain. Ensuite, 5% des fonds seront utilisés pour éduquer les développeurs sur la construction d’économies symboliques. Enfin, 80% des fonds seront reversés directement aux studios de jeux et aux DAO. Dans la proposition de distribution, BitDAO conservera la majorité des droits de propriété concernant la propriété intellectuelle, tandis que la plupart des droits de gouvernance seront attribués aux partenaires communautaires.
Forte construit une technologie économique sécurisée pour les jeux blockchain. Quant à BitDAO, c’est l’une des plus grandes trésoreries décentralisées au monde, avec des milliards de dollars d’actifs. Brian Lee, associé chez Alameda Research, une société de négoce quantitatif impliquée dans l’entreprise, a fait le commentaire suivant concernant le développement :
Le jeu est devenu l’un de nos principaux investissements cette année et nous sommes très heureux de faire partie de Game7.io et de travailler avec Forte, l’infrastructure de jeu à base de jetons, BitDAO et Mirana Ventures, pour soutenir des développeurs de jeux incroyables et accélérer adoption de jeux basés sur la blockchain.