Discord teste l’intégration de YouTube après des problèmes de bot

Lire également : Quels sont les avantages d'un amplificateur de signal ?

Discord a commencé à tester une fonctionnalité appelée « Watch Together », qui permet aux utilisateurs de créer des listes de lecture vidéo YouTube et de les regarder directement sur la plateforme de discussion. La nouveauté n’est disponible que pour les amis et la famille.

D’autre part, la société prévoit de le mettre en œuvre pour la communauté Discord plus largement d’ici la fin octobre. Ainsi, les utilisateurs peuvent ajouter une vidéo à la file d’attente du serveur en effectuant une recherche dans l’interface incluse ou en collant un lien YouTube.

En parallèle : La bande-annonce « King's Man » est interdite aux mineurs

Jusqu’à présent, Discord n’a pas eu grand-chose à dire sur le test : « En tant qu’entreprise fondée sur l’innovation, nous expérimentons et construisons toujours des choses qui, selon nous, plairont à nos utilisateurs. » Par ailleurs, le porte-parole a dit n’avoir « plus rien à partager maintenant, mais restez à l’écoute ».

Cependant, l’intégration intervient quelques semaines seulement après que YouTube a envoyé des lettres de cessation et d’abandon à Groovy Bot et Rythm, qui sont deux des outils les plus populaires pour lire de la musique depuis YouTube, Spotify et d’autres services de streaming directement via Discord.

La modification a forcé l’arrêt des deux applications. En outre, la société a testé une fonctionnalité similaire plus tôt cette année, mais a fini par la déposer temporairement.

En savoir plus :

Source : Engadget

CATEGORIES:

Général