Les 5 meilleurs endroits à visiter en octobre

Saviez-vous que le mois d'octobre est également connu sous le nom de mois "effrayant" ? Oui, exactement celui-là. Alors que la plupart des gens pensent qu'il s'agit d'un mois d'automne comme les autres, avec un temps un peu plus froid et des journées ensoleillées plus courtes, il existe des détails qui donnent la chair de poule. Le site URL a consacré un dossier particulier sur la matière. Dans l'hémisphère nord, c'est en effet en octobre que les choses commencent à devenir plus sombres et plus effrayantes, avec des créatures monstrueuses qui se cachent partout.

Si vous avez du temps libre en octobre, pourquoi ne pas explorer le monde un peu plus et découvrir des endroits sympas à visiter ?

Avez-vous vu cela : Pythons de Lucy Ball aux yeux bleus : Guide d'entretien complet

Londres : Une promenade hantée dans les coins les plus sombres de la ville.

Londres est une ville qui accueille des millions de voyageurs chaque année, mais elle recèle aussi de nombreux secrets effrayants. Vous avez envie de vous faire peur ? Alors Londres est l'endroit idéal pour vous. Le site plus d'informations a consacré un dossier particulier sur la matière.

A voir aussi : Les meilleurs endroits à visiter en octobre : Guide du voyageur pour la saison d'automne

Vous pouvez commencer votre promenade à la Tour de Londres, où vous trouverez les Joyaux de la Couronne, qui sont les joyaux les plus hantés du monde. On dit que si vous prenez une photo des joyaux avec votre main gauche, le fantôme d'Anne Boleyn, qui a été exécutée, apparaîtra sur votre photo.

Ensuite, vous pouvez vous rendre à Aldgate, où se trouve le Ghost Taxi, qui est là depuis les années 1970.

Vous pouvez également vous rendre dans les ruines de la cathédrale de Winchester, où vous trouverez l'évêque noir, une statue qui a mystérieusement disparu il y a plus de 100 ans et qui n'a jamais été retrouvée.

Vous pouvez également visiter le Tower Bridge, où des ouvriers voient des apparitions depuis de nombreuses années.

Paris : Découvrez les lieux les plus sinistres de la ville.

Paris est l'une des villes les plus belles et les plus artistiques du monde, et elle est également connue comme la ville de l'amour.

Mais elle a aussi un côté sombre. Il existe de nombreux endroits à Paris qui sont connus pour être hantés ou avoir une histoire sombre. Vous pouvez commencer votre promenade au Théâtre des Carreaux, où vous trouverez de nombreux fantômes.

Vous pouvez également visiter le cimetière du Père Lachaise, où est enterré le célèbre poète Oscar Wilde. Vous pouvez également visiter l'Hôtel de Louvois, où vous trouverez de nombreux fantômes, dont une belle femme portant une robe blanche et un homme portant un costume noir.

Si vous voulez visiter l'un des endroits les plus hantés de Paris, vous pouvez vous rendre sur la place Dauphine, où vous trouverez le fantôme d'un homme portant un manteau marron.

Rome : Découvrez l'histoire sombre de cette ville antique.

Rome est une ville qui a une longue histoire.

C'est pourquoi il n'est pas surprenant qu'elle abrite de nombreux endroits effrayants. Vous pouvez commencer votre promenade par la visite des Catacombes de Rome, où vous trouverez de nombreux os et crânes de personnes qui y ont été enterrées. Vous pouvez également visiter la colline du Palatin, où se trouve le fantôme de l'empereur Caligula. Si vous voulez visiter l'un des endroits les plus effrayants de Rome, vous pouvez aller au Palazzo di Venezia, où vous trouverez le fantôme d'un ancien propriétaire du palais. Vous pouvez également visiter la basilique Saint-Pierre, où se trouve le fantôme d'une femme nommée La Papessa. Si vous voulez visiter l'un des endroits les plus hantés de Rome, vous pouvez vous rendre au Colisée, l'un des lieux les plus célèbres de la ville. Ici, vous pouvez trouver de nombreux fantômes, y compris le fantôme d'un enfant portant une couronne d'or.

Madrid : La meilleure période pour visiter la ville est le mois d'octobre.

Madrid est l'une des villes les plus belles et les plus vivantes d'Espagne. Elle a aussi un côté sombre. Vous pouvez commencer votre promenade à la Plaza Mayor, où vous pouvez trouver les fantômes de deux hommes qui sont connus comme les "témoins silencieux". Vous pouvez également visiter le Palais Royal, où vous pouvez trouver le fantôme d'une femme habillée en rose. Si vous voulez visiter l'un des endroits les plus hantés de Madrid, vous pouvez aller à la Plaza de las Descalzas Reales, où un groupe de nonnes vivrait. Vous pouvez également vous rendre à la Puerta de Alcalá, où une femme habillée en rose est souvent vue. Vous pouvez également visiter la Plaza de Cesar Augusto, où l'on voit souvent un groupe de moines se promener.

Barcelone : Faites une visite à pied et découvrez le côté sombre de cette ville.

Barcelone est l'une des villes les plus belles et les plus vivantes d'Espagne. Elle a aussi un côté sombre. Vous pouvez commencer votre promenade au Museu Frederic Mares, où vous pouvez trouver le fantôme d'une femme habillée en bleu. Vous pouvez également visiter la Casa Battlo, où vous trouverez le fantôme d'une jeune fille. Si vous voulez visiter l'un des lieux les plus hantés de Barcelone, vous pouvez vous rendre à la cathédrale de Barcelone, où vous trouverez de nombreux fantômes, dont celui d'un moine décapité. Vous pouvez également vous rendre à la Casa Vicens, où vous trouverez le fantôme de l'architecte du bâtiment.

Conclusion

Octobre est un mois idéal pour découvrir le côté obscur des plus belles villes d'Europe et d'Amérique latine. Si vous voulez vous faire peur, vous pouvez visiter ces lieux effrayants et découvrir leurs histoires et récits sombres. Vous ne le regretterez pas. Par-dessus tout, octobre est un mois idéal pour découvrir de nouveaux endroits et passer un bon moment à les explorer.