Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/white3/addon/cc-agd.fr/wp-content/plugins/pixabay-images/pixabay-images.php on line 34

Arceus a de nouvelles évolutions et variantes régionales - Amour Grande Destination
Arceus a de nouvelles évolutions et variantes régionales

Lire également : Comment choisir du CBD de qualité ?

Nintendo a dévoilé quatre nouveaux petits monstres pour « Pokémon Legends : Arceus », en plus des variantes régionales du jeu. Le jeu, apparemment, se déroulera dans la région de Hisui, une sorte de version précédente de la région du Sinnoh. Quant aux Pokémons, il s’agit de deux évolutions complètement originales et deux évolutions d’animaux déjà connues dans le titre.

Wyrdeer et Bascuregion sont respectivement les formes évoluées de Stantler et de Basculin. Les deux formulaires peuvent être obtenus dans la région de Hisui, c’est pourquoi les deux Pokémon n’apparaissent dans aucun jeu précédent de la franchise. Wyrdeer et Bascuregion peuvent tous deux être utilisés comme moyen de transport, comme d’autres dans le jeu dans lequel des joueurs qui peuvent monter, voler ou courir, et dans les batailles.

A voir aussi : Des chercheurs trouvent un embryon dans l'œuf de tortue préhistorique

Il est possible d’utiliser Pokémon pour le transport en jeu. Image : Reproduction

Chaque mois, obtenez des objets exclusifs, des jeux gratuits,
un abonnement gratuit sur Twitch.TV et plus encore
avec votre abonnement Prime.
Cliquez ici pour obtenir un essai gratuit de 30 jours.