Russie : les critères à prendre en compte pour la demande d'un visa

La Russie est un pays très intéressant et de nombreux Français sont prêts à partir pour le découvrir. Certes, les températures peuvent être glaciales, mais les paysages sont incroyables. Les amateurs de sports d’hiver pourront aussi être comblés puisque ces activités peuvent être pratiquées pendant 7 mois. Pour la demande du visa pour la Russie, quelques critères sont par contre importants.

Préparer son voyage pour la Russie

Vous ne pouvez pas encore prendre vos billets et boucler vos valises, car le visa est indispensable pour se rendre en Russie. En faisant appel à un spécialiste comme Action Visa, vous faciliterez toutes les démarches, vous éviterez les erreurs ainsi que le retard pour le traitement de votre dossier. N’hésitez pas à formuler votre demande directement sur le site Internet et un devis gratuit sera aussi possible.

Avez-vous vu cela : Pinterest: Des ressources pour préparer un voyage autour du monde

  • Le visa ne sera pas le même pour une simple entrée ou de multiples voyages.
  • La durée du séjour pourra être de 14 à 30 jours en fonction de vos besoins : tourisme, affaire ou privé.
  • La validité sera identique, votre visa pour la Russie sera utilisé pendant 14 à 30 jours dans la plupart des cas.
  • Le délai d’obtention est souvent de 9 jours.

Quelques frais sont aussi à prendre en compte que ce soit ceux pour le consulat et ce service. Un visa pour le tourisme sera facturé 117 euros pour une validité de 30 jours. Si vous rendez une visite à vos proches, la durée de validité sera de 90 euros et le prix sera identique. Déléguez cette démarche à ce professionnel, vous obtiendrez plus facilement votre visa.

En parallèle : CHOC : Volkswagen arrête la production du Combi, le van le plus mythique !

© TOUS DROITS RÉSERVÉS 2023