Crêpières : quel modèle est fait pour vous ?

La crêpière ou comme bilig est l’un des ustensiles de cuisine qui s’invite désormais dans tous les ménages. Elle vous permettra de réaliser des succulentes recettes de crêpes pour égayer vos amis dans une ambiance conviviale ou tout simplement pour titiller vos enfants avec des crêpes faites maison. Avec le besoin grandissant des utilisateurs, les fabricants de crêpières ne lésinent pas sur l’innovation et n’hésitent pas à proposer toute une pléthore de choix de ces appareils sur le marché. Avec cette abondance de crêpières, vous ne trouvez pas l’article qui répond à vos besoins ? Voici quelques pistes qui pourraient vous aider.

A lire en complément : 4 bonnes raisons de souscrire à une banque en ligne

Crêpière billig de la marque Krampouz

Krampouz est un véritable allié des amoureux de la crêpe. Depuis plus de 30 ans, cette marque a su insuffler des vents de changement à nos crêpières traditionnelles pour arriver à ce stade où les ménages ont l’embarras du choix entre crêpières électriques ou crêpières à gaz. La crêpière Bilig fait partie de l’une des inventions de la marque. Puissant, cet appareil de 3000W vous permet de réaliser des grandes crêpes de 40cm de diamètre. Elle est d’un style épuré qui ne laissera pas indifférents vos invités. Sa couleur verte lui permet de s’adapter au décor de votre cuisine. Cet article est livré avec tous les accessoires nécessaires pour réussir au mieux votre crêpe à savoir un répartiteur et une grande spatule. La présence d’un témoin lumineux vous permettra d’avoir un œil sur l’état de votre appareil de cuisson. Ce modèle n’est pas très lourd, car il ne pèse que 16kg. Vous pouvez donc l’emporter aisément lors de vos déplacements pour faire profiter à vos amis vos meilleures recettes de crêpes.

A voir aussi : La différence entre les ressources et les facteurs de production en économie

Crêpière électrique kemper

Le modèle Kemper est aussi l’une des inventions de la marque Krampouz. Avec son design très réussi, on ne peut que succomber à ce modèle si l’on est à la recherche d’une bonne crêpière domestique. Avec sa puissance de 3000 Watts, cet article est suffisamment puissant pour vous assurer une bonne cuisson de vos pâtes à crêpes. Sa plaque de cuisson est réalisée avec de la fonte émaillée, celle-ci ayant un diamètre de 40cm, ce qui est amplement suffisant pour faire cuire des grande crêpe. À l’instar de la majorité des crêpières électriques professionnelles, ce modèle dispose également de 2 résistances blindées assurant une cuisson homogène de vos crêpes grâce à la répartition uniforme de la chaleur. Son thermostat étant réglable entre 50 à 300°. Ce produit est idéal pour un usage domestique étant donné qu’on peut facilement le transporter chez un ami puisqu’il ne pèse que 12kg. Avec le kit kemper, il vous sera également livré une spatule en bois et un râteau. Il s’agit ici donc d’un produit de choix pour tous ceux qui souhaitent s’y mettre dans l’art de faire des crêpes comme un pro.

Si vous envisagez d’acheter prochainement une crêpière, mais que vous n’avez pas encore trouvé chaussure à votre pied, pensez aussi à utiliser un site comparatif crepiere pour trouver le modèle qui vous ira le mieux.